Logo H de Fanny Havoudjian 06 88 77 03 88
Femme qui lit le journal

Célébrons l'amour

Hier c'était la fête des amoureux.
J'ai toujours trouvé cela un peu triste de restreindre cette journée seulement à un jour et ensuite seulement aux amoureux.
Pourquoi ne pas ouvrir cette journée à l'amour tout simplement et la prolonger dans le temps.

Car si on regarde bien, dans les faits tout le monde mérite l'amour.
Je vais citer Burt Bacharach : "What the world needs now is love, sweet love", ce dont le monde a besoin c'est de l'amour... et surtout de la fêter dès qu'on le peut.

On a pas besoin d'être dans une relation amoureuse pour célébrer l'amour. On peut aussi fêter tous les amours que l'on a dans sa vie.

L'amour véritable, c'est d'abord une connexion, de la confiance, du respect et une appréciation mutuelle. Alors oui, hier vous avez sûrement vu une débauche d'affichage de déclarations amoureuses sur les réseaux sociaux, mais l'amour véritable n'a pas besoin de validation. Ce que l'on voit poster est la façon dont les autres veulent que leur amour soit présenté, pas forcément ce qu'ils vivent actuellement.

L'amour peut s'exprimer de tellement de façon différentes.
C'est intéressant de trouver celle qui représente le mieux ce que l'on ressent pour les personnes qu'on aime.

Je conclurais ainsi, chaque amour ne se définit pas de la même façon ou même facilement.
Le plus important est de ressentir ce que vous vivez dans votre relation à l'autre, on a pas tout le temps besoin de mettre une étiquette sur ce que l'on ressent.

Ce site utilise des cookies de mesure d'audience et de suivi afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation.

Tout accepter Paramétrer les cookies Je refuse